Dimanche 16 décembre 2007 :"Rêves de Noël" Eglise Ste Julienne

Moment musical enchanteur avec un Jean Vallée extrêmement sympathique, que ce soit en répétition ou en spectacle. Très respectueux du travail accompli par les chanteurs amateurs, Jean Vallée paraissait vraiment ravi de notre participation, bien que modeste, faite essentiellement, circonstance aidant, de chants de Noël.
Ce fut un beau spectacle au cours duquel Jean Vallée a fait connaître quelques jeunes talents qu’il encadra superbement.
Le concert, présenté dans une église Ste Julienne pleine à craquer, enchanta le public qui s’en retourna apparemment très content de ce bel après-midi. Petite déception pour les Valeureux : alors qu’ils avaient mis un point d’honneur à apprendre « Quand on n’a que l’amour » qu’ils espéraient chanter avec Jean Vallée et les jeunes talents, leur intervention s’est limitée à entonner les dernières phrases du dernier refrain, en musant le reste du temps … mais tout le monde connaît les caprices d’artistes !



Nous garderons un grand souvenir de ce concert. Merci, Monsieur Vallée, de nous avoir choisis pour participer à votre spectacle.




Juliette LEJEUNE Soprano n°26

Aucun commentaire: